Actualités des associations

Depuis fin 2018, le Relais de la Fabrègue, grâce à l'action bénévole de l'Association "les Compagnons de Saint Sébastien", propose aux séniors+ (plus de 70 ans) une initiation GRATUITE à l'informatique. Sous forme d'atelier individualisé hebdomadaire, cette initiation permet à nos séniors d'apprendre le minimum de technique nécessaire pour affronter le tsunami de la "dématérialisation". Après une pause estivale, les ateliers ont repris depuis mi-septembre, sur rendez-vous individuel. Depuis des mois, ils sont une vingtaine à saisir cette opportunité totalement gratuite.
Prendre rendez-vous avec Jean François au 04.66.61.13.40 ou 06.70.69.64.48.
Un vrai service offert aux Agrifoliens ou séniors des villages alentours !!!

En poursuivant votre navigation sur le site de Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille (mairiedesaintsebastien.fr),
En savoir plus X