Actualités des associations

Depuis ce jeudi 5 décembre, la covoiturage sur la ligne Alès / St Jean du Gard est opérationnel !!!

Cette ligne traverse notre village de St-Sébastien d'Aigrefeuille avec une aire de covoiturage au niveau du parking du Ranc sur la Route de Générargues (D50).

Des panneux signalant l'aire de covoiturage viennent d'y être installés (voir photo ci-dessous).

D'autre part une application pour votre téléphone mobile et dédiée à ce co-voiturage est disponible sur le site de ALESY (voir lien en rouge ci-dessous) et ce pour IOS ou Android.

Pour des infos complètes sur les nouvelles possibilités offertes et modes de fonctionnements, nous vous convions à consulter le site internet suivant :

Vous y trouverez toutes les informations utiles pour vous.

En poursuivant votre navigation sur le site de Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille (mairiedesaintsebastien.fr),
En savoir plus X